Scie trépan concrétion carbure de tungstène Ø33-53-73-83 mm

Référence : 4124

14,40 € TTC 12 HT

Kit de perçage 4 lames de scie trépan support de lame (alliage léger) foret centreur au carbure de tungstène. Perçage dans le carrelage, brique, plaque de plâtre, ardoise. Idéal pour l'encastrement des boîtes électriques, le passage des tuyauteries, des câbles, etc. Ne convient pas pour les matériaux durs (béton)

Quantité

  Livraison OFFERTE dès 50 € d'achat

Livré en 24/48h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Un conseil... une question sur un produit ?

Ce kit de perçage scie trépan concrétion carbure de tungstène 4 lames Ø33-53-73-83 mm profondeur de coupe 55 mm est utilisé pour percer dans le carrelage, brique, plaque de plâtre, ardoise. Ne convient pas pour les matériaux dur (béton)

Conseil d'utilisation : Sélectionner le trépan - Verrouiller le trépan choisi sur le support par un mouvement circulaire - Monter le foret pilote sur le support et serrer à l'aide d'un tournevis - Monter l'ensemble sur le mandrin de la perceuse - Percer lentement et perpendiculairement - Ne jamais utiliser la percussion de la perceuse.

Sécurité : Pour éviter tous risques de blessures, utiliser un équipement de protection, lunettes, gants, protections d'oreilles, vêtements avec manches longues. Attendez l'arrêt complet de la machine et débranchez l'alimentation électrique. Veillez à ne pas laisser à la portée des enfants.

4124

Fiche technique

Type de produit
Kit de perçage scie trépan concrétion carbure de tungstène
Utilisation machine
Perceuse – Perforateur
Matière à travailler
carrelage- brique- plaque de plâtre- ardoise
Diamètre
4 lames 33-53-73-83 mm
Profondeur de coupe
55 mm