Lame de scie circulaire au carbure de tungstène Ø125 x 16 mm x 20 dents

Référence : 8103

12,54 € TTC 10.45 HT

Coupe du bois tendre, bois dur, contreplaqués, agglomérés, bois revêtus de stratifié. Dents au carbure de tungstène, affûtées avec précision sur les 4 faces. Denture avec affûtage alterné. Coupe facile et nette. Longue durée de vie (50 fois plus qu'une lame en acier) *Livré avec bague de réduction (16x12,7 mm)

Quantité

  Livraison OFFERTE dès 50 € d'achat

Livré en 24/48h

 

Paiement 100% sécurisé

 

Un conseil... une question sur un produit ?

Cette lame de scie circulaire au carbure de tungstène Ø125 mm alésage 16 mm 20 dents se monte sur une scie circulaire.

Conseil d'utilisation : Respecter impérativement le sens de rotation symbolisé par une flèche sur la lame. Ne jamais utiliser la lame dans le sens contraire. Attendre l'arrêt complet de la scie avant toute intervention. Ne pas forcer lors de l'utilisation. Si vous utilisez une bague de réduction d'alésage, contrôler que la la flasque de serrage de la machine soit plus grande que l'alésage de la lame. Débranchez la scie pour toute intervention sur la lame.

Sécurité : Pour éviter tous risques de blessures, utiliser un équipement de protection, lunettes, gants, protections d'oreilles, vêtements avec manches longues. Veillez à ne pas laisser à la portée des enfants, lors de l'utilisation de la machine.

8103

Fiche technique

Type de machine
Scie circulaire
Type de matériaux à couper 
Bois tendre - bois dur - contreplaqués - agglomérés - bois revêtus de stratifié
Type de lame
Carbure de tungstène
Diamètre
125 mm
Nombre de dents
20
Alésage
16 mm